DIELLE MAESTRALE

Description

Le poêle Dielle alimente le brûleur par le bas à travers deux vis sans fin en acier inoxydable contrôlées par un microprocesseur. Grâce à l’introduction forcée du combustible, elles évitent les problèmes d’encombrement et favorisent une combustion constante et uniforme dans le temps.
En effet, ce système d’alimentation innovant insère le combustible par le bas, donc ne perturbe pas la stabilité de la flamme dans le creuset.

Le système breveté Dielle, outre à éviter les petits inconvénients et les dysfonctionnements, permet également de brûler du pellet moins noble et d’ajouter d’autres biomasses (pépins de raisin, noyaux d’olives, etc…) qui, normalement bloquent et endommagent les poêles traditionnels.

Dans un poêle Dielle, les pellets sont préchauffés avant d’être introduits dans le brasier. Ce détail dans la conception favorise, lors de la phase préalable à la combustion, l’évaporation de l’humidité contenue dans le granulé, favorisant ainsi une combustion optimale et complète du pellet.

en savoir plus